Skip to main content

Une régulation des locaux simple et individualisée grâce à l’ecoUnit355 de SAUTER

Une régulation des locaux simple et individualisée grâce à l’ecoUnit355 de SAUTER

Le nouveau boîtier d’ambiance ecoUnit355 ainsi que l’unité de touches ecoUnit358 dont l’étiquetage peut être personnalisé, permettent désormais à l’utilisateur de bénéficier non seulement d’une mesure de la température précise mais aussi d’autres conditions du local à l’aide de symboles simplifiés et faciles à comprendre, il indique la température ambiante, l’humidité, l’éclairage, la qualité de l’air, le mode de fonctionnement (mode de chauffage/refroidissement), la vitesse du ventilateur, le mode automatique/manuel, le mode ECO ainsi que la date et l’heure. L’ecoUnit355 de SAUTER est synonyme de commande intuitive et aisée.

 

Associé au régulateur d’ambiance SAUTER ecos504/505, le nouveau boîtier d’ambiance régule, commande et contrôle non seulement l’éclairage du local, mais également la protection solaire et le climat ambiant.

Les fonctions de l’unité de touches extensible ecoUnit358 sont librement configurables et s’adaptent aux différentes fonctions de gestion de l’ambiance. L’unité de touches sert par exemple à la commande individuelle de la protection solaire (store, volet roulant) ainsi qu’à la commutation ou à la variation de l’éclairage, permettant ainsi de remplacer les boutons de commande de l’éclairage et des stores déjà presents. L’unité de touches ecoUni358 vient ajouter huit touches supplémentaires au boîtier d’ambiance: le bouton-poussoir ECO permet par exemple de faire revenir à tout moment l’automatisation en mode automatique éco énergétique.

© 2024  Fr. Sauter AG Tous droits réservés